Vernis Saint George par AEngland !

Dans ma quête des plus beaux vernis que produit la marque AEngland, j’ai repéré le Saint George de la collection « The Legend ». Il s’agit d’un beau vert sombre parsemé de micro-paillettes comme en suspension dans le flacon et sur les ongles ! Cela donne une teinte assez profonde avec des reflets incroyables.

En voici quelques photos, tout d’abord « au soleil » :

saintgeorge1

Le flacon est également très beau !

saintgeorge2Comme vous pouvez le constatez, il scintille énormément !

saintgeorge3Il peut même tirer légèrement vers le bleu selon l’angle.

Enfin voici une photo prise dans l’ombre :

saintgeorge4Il reste tout aussi lumineux, on peut même apercevoir des reflets dorés par endroits.

Concernant l’aspect pratique :

Il est opaque en deux couches, voire une en se débrouillant bien. Il sèche très rapidement et reste intact durant environ 4 ou 5 jours sur les ongles. Le retrait est aisé. C’est un vernis parfait comme le sont très souvent les AEngland.

Vous pouvez le trouvez dans de nombreuses enseignes mais à ce jour, c’est sur Atouts Charme qu’il semble être le moins cher. D’autant plus qu’en ce moment quelques teintes de la gamme AEngland sont soldées alors s’il vous fait de l’œil, foncez !

Article initialement rédigé pour Génération Blogueuses.

1385149_449168401871344_102313007_n

21 réflexions sur “Vernis Saint George par AEngland !

    • Tu entends par là que c’est « surchargé » ? 😀 En fait, je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais j’approuve le « j’adore » ! Comme je disais je ne sais plus où, je crois que c’est une de mes teintes préférées de la marque.

Un petit mot ?

