Nantes : Place du Cirque !

Voici le deuxième volet de ma journée à Nantes.

J’ai traîné mes guêtres du côté de La Place du Cirque, ce qui n’est pas difficile puisque c’est dans le centre de Nantes comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous.

Image

Ils ont mis en place un petit salon végétal si j’ose dire, plutôt sympathique et évidemment verdoyant.

Image

La récup’ y a que ça de vrai !

Image

Voyez comme Nantes aime les plantes 🙂

Image

Récup’ de chantier !

Image

La photo est sombre, le ciel était encore quelque peu nuageux ce matin là. Ne faites surtout pas la même erreur que moi en vous jetant sur ce fauteuil, il n’est absolument pas garni de mousse mais plutôt de… ciment ! Mes fesses s’en souviennent encore 😀

Image

Et pour finir, ce joli petit oiseau peint sur l’un des bacs contenant les plantes.

C’est chouette tout de même Nantes !

8 réflexions sur “Nantes : Place du Cirque !

  1. J’adore cette idee de salon vegetal! Nantes me manque d’un coup…Vivement le prochain voyage.
    Belle journee et merci pour tout.
    ps – il faut qu’on se rencontre un de ses jours…..

    • Nantes me manque chaque jour… Mais c’est un tel bonheur dès que je peux y passer une journée ! Ce salon n’est qu’une des nombreuses « expos » proposées dans la ville. Nantes me surprend à chaque fois que j’y passe, c’est plutôt cool 🙂 (il faut en effet qu’on se rencontre, mais je dois d’abord renflouer mon compte, cela dit j’ai hâte (de te voir) :-))

    • Ouaip très sympa, même si je ne suis pas très objective, je trouve que cette ville parvient sans cesse à se renouveler. De plus, c’est un bonheur que de vivre là-bas ! C’est très animé, question culture on a quasiment rien à envier à Paris, idem pour les boutiques, ça bouge, c’est vivant, mais en même temps très relax ; et puis on a l’océan à côté, ce n’est pas négligeable !

Un petit mot ?

